La danse est en fête ce week-end

Le dernier week-end d’avril, plus de 20 villes de Suisse participent à la Fête de la danse. Il s’agit d’un projet de sensibilisation à la danse professionnelle et aux différents styles. Chaque ville imagine son propre programme.

Dans la région, Delémont participe à l’événement. De 9h30 à 18h30 le samedi 24 avril, divers cours sont ouverts à tout le monde à la Halle du Château. Danse brésilienne, flamenco, hip-hop, tango, danse moderne ou traditionnelle : il y en aura pour tous les goûts. Parallèlement, les écoles de danse proposeront plusieurs représentations, de 10h30 à 19h, à la Halle du Château et en vieille ville.

Au programme de la soirée, le Bal des Voisins a pour but de permettre au public de danser, d’apprendre et de s’amuser. Il sera ponctué de démonstrations des écoles de la région.

Il sera possible de se restaurer sur place. Un abonnement de 10 frs permet l’accès à l’ensemble de la manifestation dans toutes les villes partenaires. Informations et réservation au 079 / 511 74 19. /lbe

Vous trouverez le programme détaillé en cliquant ici.

Partager
Link
Météo