Les Estivales de Lucelle voyagent en Russie

Depuis vendredi, le théâtre franco-suisse «Les Estivales de Lucelle» présente un nouveau spectacle: «Michel Strogoff» de Jules Verne.
Un projet qui se veut transfrontalier à tous les niveaux. Le spectacle lui-même commence dans les jardins de l’ancienne Abbaye de Lucelle côté français pour se terminer aux bords du lac côté suisse. Ce déplacement suivra l’intrigue de la pièce, qui commence à Moscou et se termine à Irkoutsk.

Au niveau de l’organisation, les postes importants du comité sont occupés par deux personnes, l’une suisse l’autre française. La mise en scène par exemple est assumée par André Christe et Philippe Pflieger. Les organisateurs ont également veillé à une répartition équilibrée des comédiens.

Info pratiques

Les représentations auront lieu par tous les temps les 26, 27, 28 juin et les 3, 4, 5, 6 juillet à 21 heures. Les visiteurs auront la possibilité d’obtenir des pèlerines sur place en cas de pluie, qui seront remboursées si elles n’ont pas été utilisées.

Bien que le spectacle soit «itinérant», c’est-à-dire que le public doive se déplacer, les organisateurs nous ont assuré qu’il était aussi accessible aux personnes handicapées.

Les réservations peuvent être faites par internet sur le site http://www.lucelle.info/ ou par téléphone: pour la Suisse au 032 462 24 52. Pour la France au +33 (0)3 89 08 13 13.

Pour ceux qui souhaitent être hébergés sur place, possibilité d’un hébergement forfaitaire avec nuitée, petit déjeuner et entrée au spectacle.

Partager
Link
Météo