Attention à ne pas se perdre dans le Swiss Labyrinthe

Le Swiss Labyrinthe vient d’ouvrir ses portes. Depuis 11h samedi matin et durant deux mois, petits et grands pourront aller se perdre dans les maïs à côté de la Croisée des Loisirs de Delémont. Grâce à une histoire contée dans un mini-guide et aux personnages féériques dispersés sur le site, les visiteurs trouveront des indices qui les aiguilleront sur la bonne piste, … ou peut-être la mauvaise.

Pour tous les âges
 

Deux parcours ont été tracés à travers les épis. Les sentiers comportent plus de courbes que l’an dernier pour ajouter un peu de difficultés. Le premier est d’accès facile pour les enfants qui peuvent y déambuler seuls. Le second, plus long, se fait de préférence avec un accompagnateur, en tout cas pour les petits. Des acteurs déguisés comme les personnages de l’histoire seront présents chaque jour pour proposer des animations dans le labyrinthe.

Et pour les bambins en bas âge, un mini-parcours à travers les tournesols peut réserver une bonne partie de rigolade. A l’entrée, l’espace jeux a été agrandi. Il prévoit plusieurs animations, dont un espace où jouets en bois et cartes à l’ancienne attendent les enfants.

Le labyrinthe est ouvert 7 jours sur 7 jusqu’au 25 septembre. Toutes les informations pratiques sont à découvrir ici. /iqu

Partager
Link
Météo