Policiers et cambrioleurs n'ont pas chômé

Les cambrioleurs s’en sont donné à cœur joie ces dernières heures dans le Jura. Quatre appartements ont été visités à Delémont et Cornol.
 
La première salve a été donnée à Delémont. Vers 20h30 mercredi soir, une dame âgée qui regardait la télévision a surpris deux inconnus. Ils tentaient de pénétrer dans son appartement à la rue de la Fenaison après avoir brisé une fenêtre. Ces individus ont aussitôt pris la fuite. Plus tard dans la soirée, la police judiciaire était sollicitée pour intervenir sur deux autres cambriolages commis dans des appartements situés à la rue du Vieux-Château et à la rue du Stand, toujours à Delémont. De l´argent, des bijoux et deux armes de poing ont été emportés.
 
Après Delémont, la police a dû intervenir en Ajoie. Tôt dans la matinée de jeudi, elle était appelée à Cornol pour un constat de cambriolage commis au cours de la nuit. Les malfrats ont visé un commerce de cycles et machines de jardinage. Des tronçonneuses ont notamment été dérobées. Les montants de ces délits ne sont pas encore connus. Les investigations se poursuivent. /fqu
Partager
Link
Météo