Jura vs Les Publivores à la tribune du Parlement

Le départ avec pertes et fracas de Jean-Marie Boursicot continue de faire des vagues jusqu’à la tribune du Parlement. Le Gouvernement a été interpellé lors des questions orales sur les montants qu’il a octroyés au patron des Publivores lorsqu’il s’est installé dans le Jura. Pour rappel, ce dernier a récemment décidé de quitter le Jura pour le canton de Vaud après les inondations du mois d’août qui ont noyé une partie de ses installations.

Aujourd’hui aux poursuites pour n’avoir pas payé une partie de son loyer au Technopôle, Jean-Marie Boursicot va devoir aussi rembourser l’Etat jurassien qui avait investit des sommes conséquentes lors de son arrivée à Porrentruy.
Comme l’a expliqué le ministre de l’économie, Michel Probst, une procédure a été lancée dans ce sens puisque les délais usuels n’ont pas été respectés pour obtenir un remboursement partiel ou total sur les aides allouées sur les salaires et les loyers, soit près de 50 000 francs. Un contrôle par le Service des Arts et Métiers et du Travail va également être effectué afin de voir de quelle façon Jean-Marie Boursicot pourra restituer à l’Etat différents montants, des montants dont le versement sera exigé. /gk
Partager
Link
Météo