Opération séduction à Genève pour Richard Mille

La marque horlogère des Breuleux Richard Mille était présente la semaine dernière au Salon International de la Haute Horlogerie, en compagnie de 18 autres enseignes du secteur haut de gamme. La manifestation a fermé ses portes vendredi, avec au compteur une affluence de 12'000 visiteurs. A l’heure du bilan, organisateurs et exposants se montraient satisfaits de cette édition.
 
 
Un investissement important
 
Directeur associé de Richard Mille, Dominique Guenat est également content de la présence de la marque jurassienne à Genève. Mais il ne cache pas que pour participer à ce salon, il faut consentir un certain investissement. Sans donner de chiffre précis, il indique que "c’est une foire beaucoup plus onéreuse que la foire de Bâle (…), et c’est clair que c’est un effort important pour la promotion de la marque".
 
 
Perspectives d’avenir réjouissantes
 
Pour Richard Mille, l’année 2010 a bouclé sur une progression. Pour ce qui est des perspectives 2011, Dominique Guenat s’attend à une année de relativement bon développement. "On va ouvrir une nouvelle boutique aux Etats-Unis, on va commencer à travailler également en Inde par exemple, et renforcer notre présence en Chine, donc ça se présente extrêmement bien!" ajoute-t-il. /lbe
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14.11.2009
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