Un premier investisseur pour la ZARD

Près de 6'000 mètres carrés de locaux standardisés pour accueillir des entreprises. C’est le projet que la société JAC Sarl veut réaliser sur la ZARD, la zone d’activité régionale de Delémont.
 
Innodel SA – qui gère la ZARD – vient de signer avec le promoteur la première convention de réservation de terrain pour la construction de ce projet immobilier. Plusieurs bâtiments verront le jour sur un terrain de 16'000 m2.
 
Les entreprises pourront acheter ou louer des locaux pour installer leurs activités. Des clients se sont déjà montrés intéressés pour un total de surface atteignant 1'200 mètres carrés.
 
La construction se fera par étape. Si tout se passe comme prévu, les premiers coups de pioche pourraient être donnés à la fin de cette année. Les premiers bâtiments pourraient voir le jour fin 2010 début 2011, pour un investissement de 10 millions.
 
A noter qu’une société suisse a été crée pour ce projet. Il s’agit de la JAC Sarl (Jurassienne Aménagement Construction), dont le siège social est situé à Boncourt. /fq
Partager
Link
Météo