Six groupes régionaux enflammeront le Bure'lesk

BureLa musique régionale sera la vedette du 5e Bure’lesk. Organisé par le groupe des jeunes de Bure, ce festival se déroulera comme chaque année à la fête du village. Les concerts débuteront à 21h le vendredi 31 juillet et samedi 1er août.
 
Festival gratuit
 
Le Bure’lesk peut se targuer d’être l’un des seuls festivals gratuit. Il mise sur la qualité des concerts et des infrastructures et se compose dans un esprit de découverte. Cette année, le public aura l’occasion d’assister au show de groupe très connus mais aussi peu connus ou en devenir.
 
Christophe Meyer, Carrousel, Neva et d'autres
 
La soirée du vendredi débutera par le concert du groupe qui monte, Carrousel. Léonard Gogniat et Sophie Burande vivent une année 2009 plutôt faste. Christophe Meyer enchaînera pour...faire le fou ! La soirée se terminera par une prestation du groupe de reggae de Delle Dub Frogs.
Le samedi, Neva ouvrira les feux. Ce groupe jurassien produit de la musique rock teintée de textes simples et touchants. Il sera suivi par Kiki Crétin qui signera un hommage au guitariste Steve Vai. Le Bure'lesk se terminera au son de Jura Reggae Bus, un collectif composé de plusieurs groupes et artistes de la région.
 
A noter qu’un service de noctambus permettra aux festivaliers de rentrer chez eux. Ils pourront aussi profiter d’un camping s’ils le souhaitent. /cl
Partager
Link
Météo