Moutier va faire la fête au Tour de Romandie

La fête promet d’être belle le 1er mai prochain à Moutier. C’est en effet à cette date que la cité prévôtoise va accueillir le départ de la deuxième étape du Tour de Romandie. Une étape qui emmènera les cycliste jusqu’à Fribourg sur 170 km.

Pour les autorités de la commune, c’est l’occasion de mettre sur pied une véritable fête populaire. Elle a été présentée ce matin à Moutier par Christian Vaquin, Président du comité d’organisation du Tour de Romandie-Moutier (à gauche), et Richard Chassot, Directeur du Tour de Romandie. Cette fête débutera le 30 avril déjà, avec un critérium organisé par le Club Cycliste de Moutier. Puis le premier mai, ce sera le grand jour avec le départ des 18 équipes du Pro Tour. Un véritable évènement dont les retombées économiques se feront ressentir dans toute la région puisqu’il n’y aura pas moins de 1000 personnes à héberger et que l’évènement sera suivi dans près d’une trentaine de pays.

Le départ de la 2ème étape du tour de Romandie cycliste c’est donc le premier mai prochain à Moutier. /ami

Partager
Link

Galerie photos liée

27.04.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.