Les prestations de la Division technique du CEJEF au service des PME jurassiennes

Plus de 630 élèves, 80 professeurs, une vingtaine de filières… le succès est indéniable pour la division technique du Centre jurassien d’enseignement et de formation. Le prochain petit déjeuner de l’innovation de Creapole qui a lieu vendredi à Delémont propose à ses invités de s’informer sur les prestations de cette importante unité de formation.
 
Depuis plusieurs années, la Division technique du CEJEF installée principalement à Porrentruy cherche à intensifier ses relations avec les entreprises dans le but d’améliorer l’intégration de ses élèves dans le monde du travail. Ils sont ainsi plus rapidement confrontés aux réalités industrielles des entreprises.
 
Le directeur de la Division technique du CEJEF, Jean Theurillat
 
 
Le petit déjeuner de l’innovation mis sur pied vendredi par Creapole en partenariat notamment avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Jura sera l’occasion pour les entreprises jurassiennes de mieux comprendre les liens qui existent entre la formation dispensée par la Division technique du CEJEF et le monde industriel. Cette collaboration doit encore s’intensifier et s’ouvrir aux jeunes créateurs. Jean Theurillat.
 
 
Les prestations de la Division technique du CEJEF au service des PME jurassiennes… C’est vendredi de 8h30 à 9h30 dans les locaux de la Chambre de commerce et d’industrie du Jura. L’inscription aux Petits déjeuners de l’innovation de Creapole est obligatoire sur www.creapole.ch ou au 032 420 37 40. /gk
Partager
Link
Météo