Francis Cabrel à Vicques

Vicques va accueillir un artiste incontournable de la scène française. Francis Cabrel va se produire dans le Val Terbi le 13 juin. Le chanteur français sera précédé sur scène par une palette d’artistes jurassiens. Il donnera ensuite un concert acoustique d’une heure environ. Le spectacle est organisé par Fox Kijango en collaboration avec la Marmite.biz.

L’événement fait suite aux rencontres des Astapotes, qui ont eu lieu à Ocourt en mars. Astapotes, c’est pour ainsi dire le pendant jurassien des rencontres d’Astaffort, que Francis Cabrel organise dans le sud-ouest de la France.

Le concert de Francis Cabrel aura lieu au Centre communal de Vicques. 500 places assises seront mises à disposition, au prix de 70 francs.

Billets en vente dès demain auprès des banques Raiffeisen de la région, au kiosque de Vicques, chez Fournier Musique, à Musico Mania et à la Boîte à Musique à Delémont, chez Jemmely Musique à Saignelégier, au Restaurant du Moulin à Porrentruy, ainsi qu’aux Centres culturels régionaux de Porrentruy et Delémont. /fq

Partager
Link
Météo