Cinq crédits pour un total de plus d’un million 800'000 francs au menu du Conseil de Ville de Delémont

Rénovation, réfection, remplacement… Il sera question de donner un coup de neuf à plusieurs installations delémontaines lundi soir au Conseil de Ville.
 
Dix sept points sont à l’ordre du jour de la 8e séance de l’année. Les élus se prononceront sur 5 crédits pour une somme totale d’un million 800'000 francs.
 
Les élus entreront rapidement dans le vif du sujet avec le dossier de la piscine découverte de la Blancherie. Un crédit-cadre prévoit l’installation d’un toboggan et de nouvelles attractions pour les enfants, de divers équipements pour les personnes handicapées, ainsi que la réalisation de travaux d’entretien jugés urgent dans le bassin non-nageurs au sud de la piscine.
 
Le Conseil de Ville donnera également son avis sur le renouvellement et l’amélioration des infrastructures informatique et téléphonique de la commune, sur la réfection partielle du pont de l’Avenue de la Gare, et sur la rénovation des toitures du hangar des pompes.
 
Enfin, le législatif se prononcera sur le remplacement et l’achat de véhicules pour le Service de l’urbanisme, de l’environnement et des travaux publics. /ms
Partager
Link
Météo