Slow Up: attention routes fermées

Plusieurs routes seront fermées dimanche de 9h à 18h dans plusieurs localités du Jura en raison du Slow Up.
 
Delémont
La circulation sera interdite entre la route de Develier et la rue du 23-Juin en passant par la route de Porrentruy. La route de Bâle, l’avenue de la Gare et la route de Moutier seront aussi interdites à la circulation.
 
Courroux
Pour Courroux, ce sont les rues du 23-Juin, de la Saline, la Grande-Rue et la rue de la Ribe qui sont concernées. La route cantonale sera également fermée.
 
Vicques
A Vicques, vous ne pourrez pas emprunter la route cantonale, la rue de la Frimesse, la route de Rochefort, la rue de l’Indépendance, la rue de la Pran ainsi que le chemin de la Pale.
 
Courrendlin
En ce qui concerne Courrendlin, ce sont les rues des Prés, des Fleurs, du 23-Juin, du Gros-Go, de la Prévôté, le chemin des Ecoliers et les routes de Châtillon et de Vicques qui seront fermés.
 
Châtillon
Pour ce qui est de Châtillon, la circulation sera interdite sur la route de Courrendlin, sur la rue Principale ainsi que sur les routes de Courtételle et du Haut des Prés.
 
Courtételle
Les rues concernées par la fermeture sont la rue du Cornat, la rue Préfet-Comte, la rue Rambévaux, la rue de l’Eglise et la rue de la Penesse.
 
Courfaivre
Concernant Courfaivre, la route cantonale sera inaccessible ainsi que les rues de la poste, du Pécat et celle des Neufs-champs.
 
Bassecourt
A Bassecourt, vous n’aurez pas le droit de circuler sur la route cantonale entre le rond-point d’accès de l’A16 et la rue de la Prairie. La fermeture concerne également les rue de l’Abbé-Monnin, celle du Colonel-Hoffmeyer, de la Pâle, de la Croix, des Longs-Champs, du Nord, des Vieilles-Forges et le chemin AF direction Courfaivre.
 
Develier
Pour Develier, c’est la route de Courfaivre et la route cantonale qui seront interdites à la circulation.
 
Des déviations seront mises en place. Il faut toutefois s’attendre à des perturbations parfois importantes. /sb
Partager
Link
Météo