Un périple grec et des bougies artisanales en souvenir de Loïc

Souvenez-vous de Loïc Bregnard. Ce jeune garçon de Péry atteint d’un cancer qui avait voulu battre le record du monde de cartes postales reçues. Un rêve qui n’avait jamais abouti puisque le petit est décédé il y a maintenant deux ans.
En quête d’aventure, le beau-père de Loïc a décidé de réaliser un périple en hommage à celui qu’il considérait comme son propre fils. Steve Richard est parti hier en train et en ferry pour rejoindre la Grèce. Une fois sur place, il va parcourir durant deux semaines le pays à vélo afin de récolter des fonds pour l’association créée par Loïc avant son décès. Des fonds qui seront reversés à la recherche contre le cancer dont a été victime le jeune garçon. Pour récolter des fonds, Steve Richard compte sur le soutien de parrains. 
 
 
La lutte contre le cancer continue
 
 
Parallèlement à cette aventure, la maman de Loïc a pour sa part ouvert une petite boutique artisanale ainsi qu’un café du côté de Reconvilier. Elle y vend des bougies qu’elle fabrique elle-même. De plus, des soirées grecques sont organisées dans le petit café. Là encore, les fonds récoltés sont destinés à l’association de Loïc.
 
 
La boutique de bougies» Made in heaven» et le «café des arts» se trouvent à Reconvilier, au bord de la route principale, à côté de la Boillat. /ami
 
 
Pour soutenir l’association de Loïc Bregnard

CCP 80 - 2 - 2 mention Lutte pour la vie

Partager
Link
Météo