Un défi de taille attend Jérôme Loetscher

Jérôme Loestcher 200 kilomètres de courses à pied pour la bonne cause. Jérôme Loetscher s’est lancé ce défi un peu fou afin de venir en aide à deux associations caritatives qui accueillent des enfants fragilisés. L’ancien habitant de Perrefitte, actuellement domicilié dans le canton de Thurgovie, va courir l’équivalent de cinq marathons en cinq jours. Le parcours partira de Sommeri, lieu de la fondation thurgovienne «Heimetli», pour rejoindre Grandval et l’institution des «Petites Familles».

Jérôme Loetscher se prépare pour son projet depuis plus de trois mois et espère que la population saura lui donner une motivation supplémentaire en lui faisant des promesses de dons. Il est possible via son site internet (http://www.je-cours.ch/) de financer un ou plusieurs kilomètres ou de faire un simple don. La somme totale sera reversée aux deux associations afin de permettre à ces jeunes enfants de partir en camp de vacances ou d’effectuer des rénovations dans leur foyer.

A noter encore que vous pouvez venir encourager Jérôme Loetscher au bord de la route tout au long de son défi. Le jeune homme de 26 ans effectuera son périple entre le 1er et le 5 juin. Son parcours se trouve en lien sur son site internet. / dpi

Partager
Link
Météo