Moutier se met à l’heure du ballon rond

Durant les trois semaines de l’Eurofoot, la sociét’halle de Moutier sera le théâtre d’une multitude d’activités. Des gradins seront installés dans la halle et un écran géant diffusera les matches de la compétition. Des tournois seront également mis sur pied durant cette période. Un terrain sera organisé sur le parking du collège.
 
Une manifestation pour tous
Pour rendre cette manifestation la plus populaire possible, les organisateurs n’ont pas oublié ceux qui s’intéressent un peu moins au football. Danse, concert, théâtre, tournoi de trash soccer (avec des détritus en guise de ballon et un container comme but) et même soirée fuckerware…il y en aura pour tous les goûts.
 
Une collaboration entre la municipalité et un privé
A l’origine de cette manifestation, Maurice Baglivo, le patron du Momo’s Bar. Il collabore pour l’occasion avec la ville de Moutier qui - dans un partenariat - a facilité la mise en place de la manifestation. Malgré le coup important de l’opération - 60'000 francs – toutes les activités sont gratuites. Les responsables espèrent s’y retrouver financièrement avec la restauration possible sur place.

Tout le programme de la manifestation ici. /fq

Partager
Link
Météo