La Chiarde fait son cinéma

La Chiarde remonte sur scène. La Xe Revue delémontaine s’attaque avec ironie à tous les «mauvais films» qui ont émaillé l’actualité de 2010. Marre de ce Jura et de ce Delémont qui se font leur cinéma. Le ton est donné dans le titre Coupez ! C’est l’embrouille !
 

Personne ne sera épargné

Clin d’œil aux éoliennes avec les décors d’Autant en emporte le vent tout droit venus de la Paramount, les membres de la Confrérie Honorifique Inhérente à la Revue Delémontaine Episodique se proposent aussi de donner des conseils en management à la police. Les politiciens en prendront aussi pour leur grade, histoire de leur permettre de faire leur autocritique. Et le traitement sera le même pour tous, pas de quartier ! Le moment fort du spectacle sera d’ailleurs la remise de distinctions aux candidats ministres méritants, le tout dans une ambiance très glamour et paillette. Tenue de gala souhaitée.
 

Où, quand, combien ?

Les représentations auront lieu à la Halle du Château du 21 au 23 octobre, avec une répétition générale le 20. Nouveauté cette année, une grande partie des places seront numérotées. La vente débute mardi dès 9h au Centre culturel régional de Delémont et se poursuivra aux heures d’ouverture habituelles du centre. Il faudra débourser 30 francs pour une place numérotée, 25 francs pour une autre. L’entrée à la Générale coûtera 15 francs. Le spectacle débutera à 20h, mais les portes s’ouvriront une heure plus tôt (à l’exception du soir de la Générale) pour ceux qui souhaitent se sustenter. /iqu

Partager
Link
Météo