Chauffeur dévalisé par deux inconnus armés en présence de passagers

Chauffeur dévalisé par deux inconnus armés en présence de passagers

Photo: Keystone

Deux hommes armés et masqués ont braqué dimanche après-midi un chauffeur de bus de ligne entre Ettiswil et Ruswil, dans le canton de Lucerne. Les faits se sont produits à un arrêt, alors que le chauffeur venait de s'arrêter pour laisser monter les deux inconnus.

Il était 16h45, lorsque le chauffeur de la compagnie Rottal Auto s'arrête à la station Stalten, indique lundi le Ministère public lucernois. Il ouvre la porte avant aux deux hommes qui montent dans le bus, masqués. L'un d'entre eux menace alors le chauffeur avec une arme et réclame de l'argent.

Les deux braqueurs emportent finalement l'argent privé du chauffeur et celui contenu dans la caisse à billets avant de s'enfuir. Le Ministère public n'a pas voulu divulguer le montant total du butin. Personne n'a été blessé. Les six passagers présents au moment du braquage ne se sont que partiellement rendu compte des faits.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.