Deux scorpions trouvés dans les bagages d'une Zurichoise

Deux scorpions trouvés dans les bagages d'une Zurichoise

Photo: Keystone

Une touriste zurichoise a fait une découverte insolite à son retour de Cuba en début de semaine. Deux scorpions se trouvaient dans ses bagages. Les passagers clandestins s'étaient glissés dans la valise avant l'envol.

La femme domiciliée à Zurich a découvert un premier scorpion lundi soir en vidant ses bagages. Elle referme alors immédiatement la valise avant de la placer dans un sac en plastique et d'alerter la police.

Arrivés sur place, les policiers ne trouvent pas la petite bête. La vacancière les suit au poste avec sa valise, où elle retrouve finalement l'animal d'un centimètre de long dans ses affaires, indique mercredi la police municipale.

Le lendemain, la femme rappelle la police en soirée. Son fils vient de découvrir un autre scorpion, long de six centimètres, dans la salle de bain.

La police se rend sur place et emmène la maman présumée du premier scorpion. Cette dernière avait sans doute fait le voyage de Cuba dans le nécessaire de toilette de la touriste avant de s'échapper dans la salle de bain.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.