L'Apple Watch sera disponible le 26 juin en Suisse

L'Apple Watch sera disponible le 26 juin en Suisse

Photo: Keystone

La montre connectée Apple Watch du géant américain Apple sera disponible à partir du 26 juin en Suisse. Le lancement concerne également l'Espagne, l'Italie, le Mexique, la Corée du Sud, Singapour et Taïwan.

'L'accueil réservé à l'Apple Watch a dépassé toutes nos attentes et nous sommes ravis de la proposer à davantage de clients dans le monde entier', a déclaré Jeff Williams, vice-président des opérations d'Apple, cité dans un communiqué publié jeudi.

'Nous faisons également d'énormes progrès pour satisfaire les commandes en attente et remercions nos clients pour leur patience', souligne M. Williams. Ce dernier souligne que toutes les commandes passées en mai seront expédiées aux acheteurs sous deux semaines, à l'exception du modèle en acier inoxydable noir sidéral de 42 millimètres avec bracelet à maillons noir.

La montre sera disponible sur l'Apple Store en ligne, dans les Apple Store et auprès de certains revendeurs agréés.

Apple avait lancé sa montre connectée le 24 avril dernier dans un total de neuf pays (Japon, Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Royaume-Uni et Etats-Unis). Elle est déclinée en trois versions.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.