L'office postal d'Yvonand (VD) braqué par deux inconnus cagoulés

L'office postal d'Yvonand (VD) braqué par deux inconnus cagoulés

Photo: Keystone

L'office postal d'Yvonand (VD) a subi mardi vers 15h15 un deuxième brigandage en environ un mois. Deux inconnus cagoulés ont agressé avec une arme de poing les deux employées et se sont emparés d'argent avant de fuir en moto. La police les recherche.

La direction prise par les deux malfrats demeure inconnue. Un important dispositif a été mis en place dans la région, sans succès pour l'instant, écrit la police vaudoise.

Les deux victimes n'ont pas été blessées, mais sont fortement choquées. Elles ont été prises en charge par une équipe de soutien psychologique de La Poste.

Le 30 juin dernier, un homme avait commis un brigandage à main armée dans le même bureau. Il avait menacé l'employée au moyen d'une arme de poing, sans la blesser, et exigé le contenu du coffre. Le malfrat avait finalement pris la fuite à pied sans rien emporter, mais n'avait pas pu être arrêté, indique la police cantonale.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.