Le chalet de Johnny Hallyday à Gstaad est à vendre

Le chalet de Johnny Hallyday à Gstaad est à vendre

Photo: Keystone

Johnny Hallyday met en vente son luxueux chalet de Gstaad, dans l'Oberland bernois. Pour pouvoir emménager dans la résidence propriété du chanteur français, il faudra débourser près de dix millions de francs.

Le chalet totalise neuf chambres, réparties sur une surface habitable de 320 mètres carrés, trois balcons ainsi que deux terrasses. Ce bien dispose également d'un vaste terrain, a indiqué jeudi Thomas Geiser, de l'agence immobilière Cardis Sotheby's International Realty.

Thomas Geiser espère que cet immeuble sera vendu d'ici au printemps. De tels chalets à Gstaad trouvent rapidement un acquéreur, a-t-il également ajouté, revenant sur une information du magazine 'L'Hebdo'. Il estime que la force du franc ne va pas décourager d'éventuels acheteurs étrangers.

Le chanteur avait acheté ce chalet dans la station huppée de l'Oberland bernois en 2006. Il en avait fait son domicile fiscal jusqu'en 2013. Il est désormais établi à Los Angeles. Mais il a malgré tout passé les fêtes de fin d'année avec sa famille à Gstaad, comme le montrent des photos.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.