SR Technics va supprimer jusqu'à 300 postes à Zurich

SR Technics va supprimer jusqu'à 300 postes à Zurich

Photo: Keystone

SR Technics va supprimer jusqu'à 300 postes à Zurich au cours des deux prochaines années, sur un total de 2300. Le spécialiste zurichois de la maintenance d'avions démarre une procédure de consultation.

La décision résulte d'une évaluation en profondeur des tendances du marché, des besoins de la clientèle ainsi que de la structure actuelle des coûts, indique mercredi SR Technics. L'entreprise justifie cette restructuration par la nécessité de s'adapter aux besoins du marché.

'Nos clients choisissent SR Technics pour la qualité exceptionnelle de notre service, nos exigences intransigeantes en matière de sécurité et nos délais d'exécution les plus rapides du marché', commente André Wall, directeur du groupe, cité dans le communiqué.

Les changements organisationnels prévus ont pour objectif d'assurer que SR Technics reste compétitif 'tout en dépassant les attentes des clients', ajoute le patron. Pour mémoire, en février, la société avait déjà annoncé ses intentions de supprimer jusqu'à 250 emplois dans les 12 prochains mois sur l'ensemble de ses effectifs à Zurich.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.