Sainte-Croix: tout doit disparaître à l'ancienne usine Reuge

Sainte-Croix: tout doit disparaître à l'ancienne usine Reuge

Photo: Keystone

Nostalgiques, curieux, chalands et bricoleurs sont attendus samedi et dimanche à Sainte-Croix (VD) pour les derniers jours de l'ancienne usine Reuge. Quelque 500 boîtes à musique, des chaises, des bureaux, des meubles et machines de toutes sortes seront mis en vente.

Après presque 100 ans à la rue des Rasses, les employés de Reuge prendront très prochainement possession d'une manufacture flambant neuve au Quartier du Progrès de Sainte-Croix. Une véritable chasse aux trésors se déroulera dans l'ancienne usine, où tout doit disparaître, a indiqué mardi à l'ats Kurt Kupper, CEO de l'entreprise.

Sur plus de 4000 m2 répartis sur plusieurs étages, le public pourra découvrir des boîtes à musique à tous les prix, des lampes frontales de l'armée, un appareil photo style Charlot, des bureaux, du mobilier ou encore de la brocante.

Pour cette ultime 'vente de Noël', aucune réservation ne sera possible et il n'y aura pas de catalogue. Si du matériel est encore disponible, la vente pourrait être prolongée jusqu'au jeudi suivant, précise la manufacture.

www.reuge.ch

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.