ADSclick SA annonce une levée de fond de € 3 millions en série A

Afin de poursuivre son développement international sur les secteurs très porteurs de l’Internet que sont la publicité en ligne et la VOIP,  ADSclick SA, une société Suisse basée à Genève, lève € 3 millions auprès de la société financière allemande Baytech Venture Capital.

Ce financement permet à ADSclick SA d’accélérer le développement de ses solutions de publicité en ligne innovantes. Dans un marché global estimé à plus de 35 milliards de $ en 2008, ADSclick propose une plate forme de publicité en ligne semblable à Google Adsense/Adwords et Yahoo Search Marketing.  La valeur ajoutée de la solution ADSclick réside de le fait qu’elle rend transparente toutes les transactions entre les annonceurs et les éditeurs. ADSclick White Label est le leader de ce type de solutions sur les marchés européens et d’extrême orient.

Active aussi dans la VOIP et le Pay per call, ADSclick SA à travers le produit SKY-click qui trouve sa base de clients dans le monde entier entend jouer un rôle de premier plan dans les services liés aux communications téléphoniques gratuites transportées par le réseau Internet.    

Pascal Rossini, le CEO et fondateur, confirme qu’ADSclick a choisi Baytech Venture pour leur compréhension immédiate des objectifs stratégiques et du potentiel de la société.

A la suite de cette opération, Jude S.  Ngu’Ewodo de BayTech Venture Capital joindra le Conseil d’administration d’ADSclick.

hexacapital (Paris) était le conseil financier exclusif d’ADSclick pour ce premier tour de financement.

BCCC Attorneys, a business law firm with offices in Geneva and Lausanne, acted for the Founders and the Company (Michel Jaccard, Thomas Goossens).

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.