Le tourisme au secours de la caserne de Bure

Etudiants en tourisme à la caserne de Bure Zoom sur « Etudiants en tourisme à la caserne de Bure » (touche ESC pour fermer)
Myriam Loulid et Charles Debons, étudiants en tourisme présents à Bure

Onze étudiants de l’Ecole internationale de Tourisme (EIT) à Lausanne résident pendant une semaine à la caserne. Leur objectif : promouvoir RUAG Defence, une entreprise présente à Bure et mandatée par la Confédération pour des essais militaires. Les étudiants ont pour mission de briser les stéréotypes liés à l’armée et de casser l’association entre RUAG et le militaire.

Les jeunes ont trois mandats à remplir pour l’entreprise : le premier est d’organiser et mieux collaborer pour tous les événements motorisés, par exemple les cours du TCS qui utilisent les pistes de la caserne. Le second consiste en une brochure de promotion sur les activités de RUAG Defence à Bure. Et le troisième concerne tous les événements de RUAG, c’est-à-dire gérer les traiteurs, les fleuristes, etc…

Les étudiants présenteront leur projet samedi à un panel de professionnels, à RUAG Defence et à la direction de l'EIT. /mko

Partager

Météo

Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.