La Tête de Moine prend l'avion

La Tête de Moine pourrait faire le tour du monde grâce à Win Win. L’interprofession du fromage de Bellelay compte profiter de l’omniprésence du produit dans le film de Claudio Tonetti. Elle a mis en place plusieurs actions publicitaires en lien avec le long-métrage. Les spectateurs de l’avant-première romande, fixée à mercredi, apprécieront les aventures des Miss chinoises en dégustant de la Tête de Moine. Le produit est visible dans les spots télévisés de promotion du film. Win Win sera également le fil rouge d'un concours destiné aux consommateurs du fromage.

 

Win Win dans les avions de Swiss

Un partenariat a également été conclu avec Swiss. Le canton du Jura sera à l’honneur de septembre à novembre dans les avions de la compagnie aérienne. Dans le cadre de cette action, de la Tête de Moine sera offerte aux passagers des vols intercontinentaux. L’interprofession souhaite également offrir la possibilité à près de 250’000 passagers de découvrir le film avant sa sortie en Suisse alémanique, en novembre prochain./ kro

Partager

Galerie photos liée

24.06.2011

Météo

Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.