Pascal Dupuis de retour au HCA ?

Un vent de NHL souffle sur la patinoire de Porrentruy. Pascal Dupuis pourrait rejoindre le HC Ajoie pour pallier l’absence du capitaine Stéphane Roy, blessé au pied. L’attaquant québécois de 33 ans porte aujourd’hui les couleurs des Pingouins de Pittsburgh. Mais comme toutes les autres, la franchise de Pennsylvanie est actuellement au repos forcé avec le lock-out qui paralyse la Ligue nord-américaine.

Le HCA frapperait assurément un grand coup en recrutant Pascal Dupuis, qui avait été un des grands artisans du maintien du club jurassien en LNB lors du premier lock-out de NHL en 2004/2005. Le joueur était alors associé à Pierre Dagenais, de Montréal.

Beaudoin ou Rosa ?

Dans l’immédiat, le HC Ajoie recherche un joueur étranger pour ses deux prochains matches de championnat, soit mardi contre Grasshopper et vendredi contre La Chaux-de-Fonds. L’attaquant du HC Bienne Eric Beaudoin et celui de Fribourg Gottéron Pavel Rosa sont sur les rangs pour venir à la rescousse. Tous les deux sont actuellement surnuméraires dans leur club respectif. Le HCA est dans l’attente d’une réponse de ces deux joueurs. /rch-pbu (photo: wikipédia)

Partager

Galerie photos liée

23.10.2014
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.