Bluewin TV victime de son succès: déjà 20'000 clients

BERNE - Bluewin TV est victime de son succès. Le nouveau service de télévision de Swisscom, lancé début novembre après une année de report, compte déjà 20'000 abonnés. Mais les clients doivent patienter jusqu'à six semaines pour y avoir accès.Swisscom, qui s'attaque aux plates-bandes des câblo-opérateurs, a ainsi largement dépassé les objectifs initiaux qu'il s'était fixés. A fin décembre, il avait installé son service dans plus de 10'000 foyers. Afin de répondre à l'avalanche de commandes, Swisscom effectue plus de 1500 installations chaque semaine. Pour accélérer le rythme, les installateurs seront désormais mis à contribution le samedi aussiDébordé par les commandes, Swisscom a reporté au second semestre de l'année ses démarches auprès des partenaires commerciaux pour se concentrer d'abord sur la clientèle privée.Bluewin TV offre plus de 100 chaînes de télévision et 70 stations de radio, plus de 500 films à la demande, du sport et jusqu'à 30 chaînes Teleclub. /ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.