Euro 2008: Suisse Tourisme investira 15 millions dans la publicité

ZURICH - Suisse Tourisme investira 15 millions de francs dans une campagne publicitaire liée à l'Eurofoot 2008. L'organisation entend ainsi laisser un souvenir de la Suisse qui dépasse celui des terrains de football, explique son directeur Jürg Schmid.La campagne se concentrera sur l'Italie, l'Allemagne, la France et l'Angleterre, mais aussi la Russie, dit-il dans une interview parue dans le "Sonntagsblick". M. Schmid souligne que 3500 journalistes couvriront l'événement.Les Chinois seront les téléspectateurs les plus nombreux, ce qui constitue "une immense chance", poursuit-il. Cette année, Suisse Tourisme a profité du Mondial en Allemagne pour cibler les femmes et présenter la Suisse comme une destination alternative.Pour l'ensemble de la saison d'été, Suisse Tourisme s'attend à une hausse des nuitées de 2%. Les dépenses devraient en revanche croître un peu plus: de 2,5%. L'hiver dernier, les nuitées ont progressé de 4% pour des dépenses en hausse de 5%, rappele M. Schmid. /ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.