La marque Imholz disparaît pour devenir TUI

ZURICH - Acquise en 1997 par TUI Suisse, la marque Imholz va disparaître au profit de celle de sa maison-mère. La disparition de cette raison sociale marque ainsi l'achèvement du processus d'intégration du numéro trois du voyage en Suisse, derrière Kuoni et Hotelplan.A compter de l'hiver prochain, les offres du catalogue d'Imholz apparaîtront sous la marque TUI, a précisé la filiale suisse du groupe allemand TUI. Auparavant, soit cet automne, les 51 agences de voyage Imholz implantées en Suisse alémanique prendront le nom de TUI ReiseCenter.Les succursales situées en Suisse romande s'appellent déjà TUI Agence de voyages depuis l'an passé. La gamme de produits d'Imholz est déjà majoritairement identique à celle de TUI. Le contenu des catalogues reste inchangé et seul le nom Imholz est remplacé par TUI.La marque Imholz n'existera à l'avenir que pour des voyages spéciaux. L'an passé, les ventes de TUI Suisse ont augmenté de 10% par rapport à 2004, à 567,5 millions de francs. TUI Suisse a été fondé en 1996. Outre Imholz, l'entreprise, dont Kuoni avait cédé à TUI sa part de 49% en 2004, avait acquis Vögele Voyages en 1997. /ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.