Le service de renseignements de Cablecom devient gratuit

ZURICH - Confronté à des problèmes d'image, Cablecom offre désormais gratuitement à sa clientèle son service de renseignements techniques. Le câblo-opérateur zurichois va outre engager 60 salariés qui rejoindront les 360 employés de son service-clients."Nous devons faire plus pour nos clients", a reconnu Rudolf Fischer, patron du plus grand opérateur de réseaux câblés de Suisse, dans un interview publiée par la "SonntagsZeitung". Pour le moment, Cablecom a concentré ses investissements sur la publicité et sa propre croissance, au détriment de son service à la clientèle.Jusqu'à présent, Cablecom facturait chaque demande de renseignement technique par téléphone 2,13 francs par minute. Les mauvaises prestations du service-clients de Cablecom avaient valu à l'entreprise zurichoise le "Prix Balmage" du magazine alémanique "Beobachter" en 2005 et 2006. Cette année, la société s'est classée au second rang.Conséquence d'une vive concurrence dans la télévision numérique, avec l'offre de Swisscom, M. Fischer annonce aussi des baisses de prix pour le service de Cablecom. Dès avril, la taxe d'entrée de 95 francs pour l'offre Digital-TV, la télévision numérique de Cablecom, sera supprimée. /ATS
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