Michael Jackson est mort

JacksonLe roi de la pop Michael Jackson est décédé jeudi à l'âge de 50 ans.
 
Le chanteur américain s’est éteint dans un hôpital de Los Angeles où il avait été transporté en urgence pour un arrêt cardiaque.
 
Son décès intervient alors qu’il espérait effectuer son grand retour sur scène cet été à Londres avec une série de concerts. Le monde entier est sous le choc. A l'extérieur de l'hôpital, des centaines de journalistes et de badauds se sont rassemblés jeudi l'après-midi et formaient une foule compacte.
 
Michael Jackson se faisait discret depuis son acquittement en 2005 dans un procès retentissant où il était accusé d'attouchements sexuels sur un adolescent.
 
Doté d'une voix haut perchée reconnaissable entre toutes, danseur hors du commun, l'artiste était déjà reconnu alors qu'il n'avait pas dix ans, grâce au groupe familial «Jackson Five», avant de passer progressivement au statut de star planétaire avec des albums comme «Off The Wall» et surtout «Thriller» en 1982. /mr
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.