L'amie de Frédéric Hainard va déposer plainte

L’amie du conseiller d’Etat Frédéric Hainard va déposer une plainte pénale, à la suite de l’article paru dans le quotidien Le Matin ce jeudi.

L’actuelle inspectrice employée au Service de surveillance et des relations au travail fait savoir par le biais de son avocate qu’elle rejette les accusations de falsification d’un dossier pour une bénéficiaire de l’aide sociale. Ces accusations sont mensongères et calomnieuses selon elle.

L’amie de Frédéric Hainard a été suspendue de ses fonctions, à titre provisoire et préventif selon le Château, pour que la Commission d’enquête parlementaire puisse faire son travail. L’inspectrice rappelle qu’en aucun cas, cette décision n’est en lien avec d’éventuelles erreurs professionnelles, comme le sous-entend l’article.

Cette dernière se réfère à la CEP dont elle attend les conclusions. Et elle regrette de ne pas pouvoir donner sa version des faits, secret professionnel oblige. /abo

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.