Etude REMP: les journaux gratuits encore et toujours en tête

Les années passent et se ressemblent pour les journaux gratuits. "Le Matin bleu" a encore gagné 10'000 lecteurs en six mois, le confortant dans sa position de leader romand. Son dauphin, "20 Minutes", compte moins de fidèles mais s'attire les faveurs de 18'000 nouveaux adeptes.A la veille de leur fusion,"Le Matin bleu" (534'000 lecteurs) et "20 Minutes" (488'000) continuent donc leur course en tête et creusent l'écart avec le médaillé de bronze. "Le Matin" poursuit son recul et perd 17'000 fidèles (266'000). Il reste toutefois le journal payant le plus lu de Suisse romande, selon l'étude MACH Basic 2009-1 menée du 24 septembre 2007 au 5 octobre 2008. /ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.