Des médiums pour localiser Olivier Tschumi

Disparition d'Olivier Tschumi: l’enquête semble désormais reposer uniquement sur les épaules de la famille. Les proches du commerçant originaire de Péry, enlevé au Mexique en décembre dernier, envisagent de faire appel à une agence de détectives américaine spécialisée dans la recherche de disparus. Mais aussi à d’autres moyens non conventionnels.
 
Médiums contactés
 
La famille a contacté 14 médiums, au Mexique, en France et en Suisse. «Six le voient morts, les autres le voient vivant». Deux d’entre eux, l'un en Valais et l'autre au Mexique, ont eu «la même vision», selon la sœur d'Olivier Tschumi. Celle-ci n'a pas souhaité préciser la nature de cette vision. «Si ce qu’ils ont vu est confirmé par un troisième médium, ça pourrait être un élément pour de nouvelles recherches», a-t-elle déclaré à l’ATS.
 
Le commerçant bernois avait été enlevé le 19 décembre à Cuernavaca, près de Mexico. Sa famille avait payé le lendemain une rançon de 10'000 dollars mais elle est depuis sans nouvelle des ravisseurs. Selon la sœur du disparu, le Département fédéral des affaires étrangères, qui assure suivre le dossier de très près, a lui-même indiqué à la famille la possibilité de procéder à des enquêtes parallèles. Olivier Tschumi «aura ou aurait eu» 50 ans ce mercredi. /tsc
Partager
Link
Météo