Pro Juventute dans la rue

L’association Pro Juventute descend dans la rue pour aller à la rencontre de la population. Des stands sont installés dans toute la Suisse romande samedi pour récolter des fonds afin de permettre aux enfants défavorisés de partir en vacances.
 
Pro Juventute Arc jurassien a tenu son stand au centre-ville de Neuchâtel. Les passants ont pu y acheter des sacs réutilisables pour soutenir les projets de l’association. Le tout nouveau président de Pro Juventute Arc jurassien, Yannick Boillod, participait à cette action. Il a accepté de reprendre la présidence le 18 mai après avoir siégé en tant que membre du comité exécutif.
 
Yannick Boillod est député au Grand Conseil neuchâtelois. Il a auparavant exercé les fonctions de président du Parlement des jeunes de Neuchâtel et de responsable des actions jeunesse de la Ville.
 

Les personnes qui souhaitent soutenir Pro Juventute ou les parents qui souhaitent offrir des vacances à leur enfant mais qui n’en n’ont pas les moyens peuvent contacter l’association. /mvr

Partager
Link
Météo