Quelque 64 millions de citoyens sont appelés dimanche à départager le chef d’État sortant, Recep Tayyip Erdogan, de son rival, Kemal Kiliçdaroglu, lors du deuxième tour de l’élection présidentielle.
Le plaisir de la table est souvent en lien avec les personnes qui partagent notre repas, Catherine Erba, Maire de Saignelégier, aime rappeler que c’est la simplicité qui fait passer de bons moments à table.
La sexualité chez les adolescents a-t-elle vraiment changée? Quelles sont leurs préoccupations? Comment aborder les sujets de sexualité en tant que parents? Une discussion et des réponses avec Anne-Marie Lando Wacker, éducatrice en santé sexuelle, que nous vous proposons de réécouter!
Notre sortie regarde vers le ciel ce matin… avec leur vol dynamique et leur cri strident, les martinets animent nos contrées. On apprend quelques particularités de cet oiseau hors du commun avec un spécialiste, Alain Georgy
La majorité des cas de violences à l’école ont lieu « chez les p’tits », selon deux sondages menés récemment dans le Jura et commentés par Cyprien Lovis.
La juge permanente au tribunal de première instance quittera ses fonctions à la fin du mois de mai. Elle a connu une expérience professionnelle très riche.
Une quarantaine d’étudiants ont développé sept entreprises grâce à une collaboration entre la Division technique et la Division commerciale du Centre jurassien d’enseignement et de formation
Nos données sont fréquemment demandées, notamment sur internet. Cependant, nous ignorons souvent nos droits et leur utilisation. Sandrine Lachat, juriste, nous a éclairé.
Les œuvres de Chloé Berberat sont inspirées de la nature et de son jardin de « Montcroix ». C’est dans la galerie de l’Artsenal à Delémont qu’elle nous invite à faire vibrer nos sens jusqu’au 4 juin.
Jérôme Courbat pratique la cuisine et l’accordéon. Le musicien se distingue par sa volonté de transmettre ses connaissances et sa pratique aux plus jeunes.
Natasa Milenkovic, Jurassienne d’une trentaine d’années, a puisé de l’énergie dans l’aquarelle et le bricolage lorsqu’elle était atteinte de cette maladie.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.