Espaces Curae, vous en rêviez, c’est arrivé !

Eveil des sens, perception du bien-être et énergie retrouvée : tels sont les sentiments qui nous envahissent dès l’ouverture de la porte d’Espaces Curae…

Une place de choix pour un lieu d’exception

Situé au centre du village de Courroux, le centre de soins Espaces Curae se trouve au 1er étage d’un bâtiment flambant neuf et muni des dernières technologies. Pas moins de 70 places de parc gratuites sont à disposition des visiteurs d’Espaces Curae et de la pharmacie du Val Terbi, située au plain-pied.

Un nom qui en dit long

En mai 2015, naissait Espaces Curae. Son nom vient de la déclinaison du mot Cura qui signifie « soin » en latin. « Espaces » se met au pluriel car le centre dispose de plusieurs espaces, là où se conjuguent thérapie, beauté et bien-être.

Un éventail de possibilités pour un confort sans limite

Ici, 10 thérapeutes offrent plus de 25 prestations. Le centre est ouvert 6 jours par semaine : Jusqu’à 20h, du lundi au vendredi et jusqu’à 17h le samedi.

Pas le temps de prendre un rendez-vous par téléphone ? Le site d’Espaces Curae permet de fixer l’heure de venue avec la thérapeute désirée en quelques clics seulement !

Pour stimuler vos sens

Espaces Curae, propose des thérapies reconnues par l’assurance de base :

Deux diététiciennes diplômées pratiquent un suivi nutritionnel indiqué lors de diverses pathologies et de surpoids.

La logopédie s’adresse à toute personne ayant des difficultés en rapport avec le langage.

Des thérapeutes agréées par les assurances complémentaires permettent de soulager les maux les plus divers grâce à l’ostéopathie, au drainage lymphatiques. à la refléxologie et aux différents massages.

La sonothérapie , le toucher par les sons, apaise grâce aux vibrations des bols tibétains et des diapasons posés sur le corps.

Espaces Curae dispose en toute circonstance d’une spécialiste pour faire une thérapie, un bilan et un suivi.

A Espaces Curae, l’estime de soi commence par aimer son corps et son esprit. Pour cela, on débute par le visage : les esthéticiennes proposent des soins « signature » Esthederm, Dr Hauschka et Lierac et/ou un maquillage professionnelle fait avec des produits d’une grande marque.

Après le visage, rien de tel qu’un massage du corps, sportif ou relaxant aux répercussions immédiates.

Pour aller en profondeur, l’Endermologie, mise au point par LPG, stimule la peau pour réactiver de l’intérieur l’activité cellulaire de manière naturelle et indolore. Bye bye la cellulite et les rides !

L’épilation fait évidemment partie de la panoplie de soins proposés.

La beauté va jusqu’au bout des doigts avec une styliste ongulaire qui rend vos mains divines et vos pieds tout doux.

Le Centre de soins Espaces Curae est donc à découvrir sans détour afin que le bien-être (re)prenne une place d’exception dans le quotidien.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus