Jaël, en toute intimité...

Jaël

La Suissesse Jaël est à l’honneur dans l’album de la semaine avec  son nouvel opus, Orkestra. A l’occasion, Sandra l’a rencontrée dans un café Lausannois. Sensible, simple et naturelle, la chanteuse a de nombreux points communs avec son album. Les sonorités en sont somptueuses, empreintes d’une infinie douceur.

D’ailleurs, pourquoi l’avoir appelé Orkestra cet album ?

L’ambiance de ce deuxième album est plus feutrée, plus douce. Sandra, qui a partagé un moment avec la chanteuse, lui a demandé si elle a dû notamment changer sa pose de voix, revoir sa façon de chanter ?

La chanteuse suisse est à l’honneur aujourd’hui dans l’album de la semaine. Un album qui diffère et qui se démarque. Moins pop, moins électrique et moins dynamique que ce qu’on entend habituellement en radio. Si l’album passe difficilement en radio, quel public touchera-t-il ?

Jaël a fait de nombreuses tournées : elle aime les concerts, mais son public devra patienter avant de la revoir sur scène pour la jolie raison que la chanteuse est enceinte. Et pour le coup, Sandra lui a proposé de se livrer à une interview postnatale.


Actualisé le