Banzaï... Voici Romain !

C'est à Lajoux qu'on vous emmène cette semaine à la rencontre de Romain Gogniat, alias Romain Banzaï !

Depuis quelques bonnes années, le Djoulais s’essaie à la musique, et ça marche plutôt bien ! La preuve, il a déjà sorti un premier album en 2008, un opus assez incisif et engagé. Cette année, le jeune Franc-Montagnard promet de revenir avec un 2ème opus plus mature et plus poétique. Sortie prévu ce printemps !

Derrière son coeur de punk, et son âme touchante de rockeur... Découvrez avec nous quelques nouvelles compositions et des titres phares signés Romain Banzaï.

Romain Banzaï, lors de notre rencontre à Lajoux, pose devant un mur cassé par des joueurs de babyfoot Romain Banzaï, lors de notre rencontre à Lajoux, pose devant un mur cassé par des joueurs de babyfoot

Pour tout savoir sur Romain, et notamment sur la sortie de son nouvel album, rendez-vous sur son site internet !

Belle semaine à vous,

Amélie


Actualisé le