Humoriste

Humoriste Humoriste

Boulevard du temps s'offre une barre de rire en s'intéressant au métier d'humoriste. La profession existe depuis fort longtemps bien qu'elle n'a pas toujours porté le même nom. Si vous vous voulez commenter l'émission de votre opinion, rendez-vous entre 16h et 18h.


Actualisé le

 

Anciens commentaires

Yves, RJB - RFJ

27.11.2014 18:23

Bonjour Cédric,

Malheureusement votre message est arrivé après l'émission et je n'ai pas pu le lire à l'antenne.

Je pense qu'il y a une méprise. Je n'ai pas parlé de Dieudonné en tant que courageux mais en tant qu'humoriste politique et c'est ce qu'il est. J'ai parlé de la censure des artistes politiques et c'est ce qu'il subit... à tord ou à raison là n'est pas la question.

J'ai également bien dit que je ne cherchait pas à le réhabiliter, car ce n'est pas mon rôle, j'ai juste fait le constat que c'est l'humoriste qui vend le plus de billet de spectacle en France, une information que je ne pouvais pas chasser d'un revers de la main vu le sujet du jour.

Heureux tout de même que vous ayez donné votre avis, ce blog est là pour ça, même si nous ne sommes pas d'accord.

Yves

Cedric

27.11.2014 18:02

Je clairement decu que l'ont puisse prendre un triste sire comme dieudonne en exemple de comique qui on du courage ou du talent quand on vois qu'il ne se sert de sont " statu d'artiste " qque pour distillé sont message noséabond qui ne mene cas l'extremisme. Claireemnt une honte d'oser defendre de tel position a la radio