Le tuning

Le tuning Le tuning

Boulevard du temps aime bien terminer la semaine sur note un peu plus récréative. Ça tombe bien vu que nous allons parler d'un hobby, le tuning. Cette activité souvent masculine a commencé il y plus longtemps qu'on imagine même si elle a bien évolué à travers les âges. Rendez-vous entre 16h et 18h.


Actualisé le

 

Anciens commentaires

Cédric

27.02.2015 17:34

Ah le tuning a dédé a jackie ou beauf en voila de belle idées reçu. S'il est vrai que l'univers du tuning a mauvaise réputation c'est bien que peux de gens ne sans interresse pas et juge sans savoir tien moi j'aime pas le velo donc je pourrais dire que ca fais mal au cu... Et au molets donc qu'il faut etre sadomasochiste et pas normal pour pratiquer cette torture si je raisonnais de la meme façon. Bref il ne faut pas oublier que faire du tuning c'est aparteneir a un groupe et en meme ce différncier avec un véhicule bien a sois c'est futile certe mais pas plus que de vouloir le dernier model de smartphone alors que le sien a meme pas une année. Est il important de constater que tous les constructeurs automobile suive l'évolution du tuning de très près pour en apliquer les codes sur leurs derniers model( jantes toujours plus grosses ailerons echapement chromé ou encore vitre teinté tous ca d'origine) mais possibilité de personalisation a volonté du véhicule directement a la commande bref du tuning pour tous le monde ( ca en fais des jackie tous ça😂 ) le plus bel exemple est AMG tuner allemend sur les voitures de la marque a l'étoile absorber per la dite marque pour en devenir une division a part entière et le fer de lance de la marque. En réalité je vous le dis merci les tuners.

Faivre Didier, 2908

27.02.2015 16:52

et contrairement au tuning, je préfère une femme en talons haut plutôt qu'en taille basse

Faivre Didier, 2908

27.02.2015 16:40

Je vais me mettre la gente féminine sur le dos. Le tuning, pour certaines voitures est comme le maquillage pour les femmes, c'est juste pour fausser le kilométrage