On vous l'avais promis, jeudi soir après l'émission en direct - privilège d'accès backstage - on a eu l'immense plaisir de rencontrer Melissmell, Ben l'Oncle Soul et les filles de Brigitte. Des interviews en toute intimité dont voici les échos:
BRIGITTE
MELISSMELL
BEN L'ONCLE SOUL
Vous retrouverez bientôt ces interviews en intégralité sur nos ondes, restez à l'écoute.
Vendredi, deuxième jour du festival, de nouveaux artistes ont défilé sous la tente RJB-RTN-RFJ:
THE AUSTRALIAN PINK FLOYD
Un super moment passé avec eux. Les membres de Tweek nous ont même offert une impro avec la complicité de Steve... Et inutile de préciser qu'on est tous restés scotchés devant les talents de beatbox de l'extraterrestre Luthor...
KIKI CRETIN
HYPER SYMPA ! Nous avons bien ri avec ces musicos un peu fous et avons appris des tas de trucs incroyables du genre "l'exponentialité ou l'exponentialitude" - tu peux le dire comme tu veux - de l'âge avec les cordes de guitares. Et pis aussi, pour tous ceux qui hésitaient encore, nous pouvons maintenant vous confirmer que non, Kiki Crétin ne chante pas sur Open your mind.
Vous connaissez la règle de 3 ?
Si le Chant-du-Gros dure 3 jours, qu'on est 3 animateurs, on fait 3 émissions ! Alors, à samedi entre 16h et 18h!
Et en attendant de retrouver toutes les photos et interviews du direct, allez vous faire plaisir sur les galeries photos des concerts du jeudi soir et du vendredi soir .
Si vous êtes passés sous la tente RJB-RTN-RFJ jeudi soir, vous retrouvez vos tronches de cake ici, et là, si c'était vendredi.
On vous aime.
Mylène, Steve, Remo et toute l'équipe de la radio au Chant-du-Gros