Quel Jura pour demain ? On a débattu dans Pure Politique

Le canton arrive à la fin d'un cycle. Quels nouveaux projets doit-il mener désormais? David Eray, Yann Rufer et Jean-Marc Comment ont échangé leurs vues sur RFJ

Pure Politique Le président du PLRJ Yann Rufer, le président du Gouvernement jurassien David Eray et le trésorier des Verts Jean-Marc Comment (de gauche à droite) ont répondu à l'invitation de l'émission Pure Politique mercredi soir sur RFJ.

Le Jura est-il au bout d’un cycle ? L’A16 est achevée, le campus Strate J est opérationnel, le Théâtre du Jura est sur les rails, la carte du canton va changer avec l’arrivée de Moutier. Tous ces gros dossiers ouverts depuis de nombreuses années sont aujourd’hui clos ou en phase d’être fermés. C’est une nouvelle ère qui va désormais s’ouvrir. Où veut désormais aller le Jura ? Quels nouveaux projets peuvent être menés ? Bref,  quel Jura pour demain ?  Pour en parler, l’émission Pure Politique a reçu mercredi le président du Gouvernement jurassien David Eray, le président du PLRJ Yann Rufer et le trésorier des Verts Jean-Marc Comment. Un échange à (ré)écouter ci-dessous :

Pure Politique: "Quel Jura pour demain?"


Actualisé le