Appel de Terre des hommes

Sur le site de Terre des hommes, aide à l’enfance, on découvre régulièrement des enfants du monde qui vivent des situations difficiles, même insoutenable. Vito Angelillo, Directeur général de Terre des hommes évoque le camp de Lampedusa qui accueille tous les jours de nouveaux rescapés de traversées périlleuses, soulignant qu’un réfugié sur quatre est un enfant.

Vito Angelillo Vito Angelillo Directeur général de Terre des Hommes

Vito Angelillo parle des actions de Terre des hommes


Actualisé le

 

Anciens commentaires

Jean-Michel FA3, Delémont

30.10.2013 18:34

Bonjour Nicoletta, Merci pour votre commentaire. Je pense que le plus simple est de contacter Terre des hommes avec le lien ci-dessus, mais c'est avec plaisir que nous allons transmettre votre message à la fondation. Bonne journée.

Nicoletta Moruzzi, Verbier

30.10.2013 16:03

D'origine italienne, résidente en Valais, mère de deux jeunes adultes, je me sens très touchée par ce que je viens de lire. Je souhaiterais faire quelque chose de concret. Par exemple, serait-il possible d' accueillir un enfant chez moi en Valais? Peut-on rendre visite à ces enfants dans les camps? Peut-on envoyer du matériel? Je vous saurai gréé de me contacter nicmor@netplus.ch. Cordialement Nicoletta Moruzzi