Si au Brésil, on en est au stade des matches de poule, dans l'émission Pékin Express, c'est l'heure de la finale!
Pékin Express, c’est une émission d’aventure et de découvertes diffusée sur M6. Le principe : des duos de candidats doivent rallier un point donné, en se débrouillant pour y arriver par leurs propres moyens, en disposant d’un euro par étape.
Cette année, les candidats de Pékin Express se sont affrontés sur le continent asiatique. Et l’affiche de la finale, elle est 100% féminine, et 50% suisse puisque les valaisannes Natacha et Daisy défient Caroline et Sabrina dans cette ultime étape.
Et les candidates valaisannes, en couple dans cette aventure et dans la vie, Natacha et Daisy sont les invitées de Format A3:
En face de nos candidates valaisannes, un autre duo féminin, Sabrina et et Caroline. Des concurrentes redoutables?