Une jeune femme à la plume fantastique...

Nous vous proposons la découvert d'un livre qui vient de paraître aux éditions Persée, un petit pavé de 650 pages, une histoire fantastique intitulée "Ysoran et la Forteresse Blanche"

 

N.K. Joyce N.K. Joyce

La particularité de cette histoire c’est qu’elle est écrite par une lycéenne de Porrentruy, elle avait 18 ans lorsqu’elle a débuter l’écriture de son livre qui au départ devait être une petite histoire d’une dizaine de pages…Son nom est Nawej Kasongo, elle a aujourd’hui 23 ans et nous parle de cette aventure qui lui a demandé une petite année d’écriture, avant de connaître le magnifique chemin de la recherche d’un éditeur, en passant par la correction, la relecture, et finalement la joie de sortir son premier livre sous le nom de N.K. Joyce.

« Ysoran et la Forteresse Blanche » c’est le livre de N.K. Joyce, une étudiante de Porrentruy qui vient de faire paraître sa première histoire fantastique aux éditions Persée. N.K. pour Nawej Kasongo et Joyce qui est son deuxième prénom. Elle nous parle de ce chemin entre l’écriture et la parution du livre, jusqu’aux premiers échos qu’elle reçoit de ces lecteurs… Mais écrire un tel livre est donc déjà une aventure, Nawej nous la fait partager dans Format A3, et elle nous parle des sentiments que lui procure l’écriture…

N.K. Joyce, « Ysoran et la Forteresse Blanche » aux éditions Persée.

Ysoran et la Forteresse Blanche Ysoran et la Forteresse Blanche


Actualisé le

 

Anciens commentaires

SAMIKO, Paris

12.03.2014 17:55

Moi je ne vais pas me limiter à la lecture simplement, mais le Dieu Tout Puissant fera un jour que je vous rencontre personnellement pour vous féliciter de vive voix.
Votre premier pas ressemble à un pas de maitre.
Du courage et que Dieu guide vos pas pour aller encore plus loin dans cette noble aventure.
Par Monsieur SAMIKO.