9e Journée de l'apprentissage – Echange en Inde avec une classe du CEFF à Saint-Imier

Les élèves du CEFF qui ont participé à cet échange en compagnie de Simone Spack, responsable de la maturité professionnelle au CEFF Les élèves du CEFF qui ont participé à cet échange en compagnie de Simone Spack, responsable de la maturité professionnelle au CEFF

Une expérience enrichissante pour des étudiants de la maturité professionnelle technique du CEFF à Saint-Imier. 15 élèves et  3 accompagnants ont – pour la première fois - fait un échange avec une classe indienne. Ils se sont rendus dans ce pays à Bangalore durant 2 semaines en novembre 2015 dans le cadre de leur formation. Leurs homologues indiens sont ensuite venus en Suisse au printemps 2016. Bertrand Boillat est allé raviver les souvenirs des élèves qui ont participé à cette opération. Son reportage en classe, du côté de Saint-Imier.

L’instigatrice de ce projet est Simone Spack, responsable de la maturité professionnelle au CEFF. A noter que l’expérience sera renouvelée, mais avec une autre classe. Elle partira en Inde à la fin de l’année.


Actualisé le