On est addict au nouvel album d'Amir !

Amir

Addictions est le nouvel album d’Amir. Ce nouvel opus est sorti vendredi dernier, le 27 octobre. Il y a deux ans le chanteur participait à l’émission the Voice, une année plus tard il représentait la France au concours de l’Eurovision de la chanson et sortait son premier album, il a participé au doublage d’un film, il a également rejoint sur scène les Enfoirés. Cet hyper actif ne serait-il pas un addict de la musique ?

Les thèmes abordés dans ce nouvel album Addictions sont des thèmes d'actualité… Les mots sont d’ailleurs posés sur des sonorités toujours très pop et dynamiques. On a voulu savoir si c'est le secret pour Amir afin de faire passer ses messages plus facilement à son public ?

Sandra s’est entretenu avec Amir quelques jours avant la sortie de son nouvel album Addictions, elle a voulu savoir comment l’artiste fonctionne pour composer, pour écrire, pour le choix de ses musiques... Et savoir si certaines de ses compositions passent à la trappe ou si au contraire ils les gardent toutes ?


Actualisé le